Caserne de jouets Saguenay

34e collecte de jouets annuelle (20 / 27 novembre et 4 décembre 2021)

Saguenay, le 15 novembre 2021 – La Caserne de jouets Saguenay invite toute la population à participer en grand nombre à sa 34e collecte de jouets annuelle qui aura lieu :

  • Les samedis 20 et 27 novembre ainsi que le samedi 4 décembre
  • De : 9 heures à 16 heures
  • Au : 2585, rue Roussel, près de l’église Ste-Anne dans le secteur nord de Chicoutimi

Les jouets recueillis seront distribués aux enfants dans le besoin de notre ville et la région du Saguenay Lac-Saint-Jean. Dû aux mesures sanitaires actuelles, ils seront sur place à l’extérieur pour recevoir vos jouets (service à l’auto). Les lutins seront présents pour vous accueillir.

Le responsable et co-fondateur de l’activité Mario Gagnon mentionne que depuis 1988, environ 225 000 enfants ont reçu un des 300 000 jouets recueillis lors de cet événement. Au cours de la dernière année, la moyenne annuelle récoltée par la collecte s’élève à environ 40 000 !

De plus, ce dernier ajoute que celle-ci correspond aux préoccupations environnementales de la Ville de Saguenay, puisqu’elle constitue une occasion de réutilisation et de récupération.
En son nom personnel ainsi que de toute l’équipe des bénévoles qu’il représente.

De la part des quelque 6 740 enfants et plus de 2 240 adultes qui ont reçu l’aide de la Caserne de jouets, soit pour des jouets ou divers matériels; un immense merci !

Remerciements à l’avance à tous les citoyens de leur générosité.

Bienvenue à tous !


Merci de supporter RueMorin.com en aimant notre page facebook:
www.facebook.com/RueMorinpointcom

Un commentaire

Laisser un commentaire