Communiqué de la ville de Saguenay

Les casernes du Service de sécurité incendie de Saguenay mettent leurs drapeaux en berne

Saguenay, le 18 octobre 2021 – C’est avec beaucoup d’émotion que le Service de sécurité incendie de la Ville de Saguenay a mis les drapeaux de ses casernes en berne aujourd’hui, à la mémoire du pompier Pierre Lacroix, décédé dans l’exercice de ses fonctions hier, alors qu’une opération de sauvetage se déroulait dans les rapides de Lachine, à Montréal.

Les pensées de tout le personnel du Service de sécurité incendie accompagnent les membres de la famille de M. Lacroix, ainsi que ses collègues et amis. Il s’agit d’un drame terrible, duquel malheureusement nous ne sommes pas à l’abri. Nous tenons à souligner le dévouement, la générosité, l’héroïsme du pompier du Service de sécurité incendie de Montréal.

Toute la population de Saguenay joint sa voix à la nôtre pour transmettre nos plus vives sympathies à la famille de M. Lacroix. C’est en accomplissant son devoir, en oeuvrant au service de ses concitoyens, qu’il a malheureusement trouvé la mort, c’est pourquoi nous tenons à vous assurer de notre empathie et de notre soutien moral.

Laisser un commentaire