Couguars du Cégep de Chicoutimi

Jean-Philippe Caron-Tremblay remplace Nicolas Menachi pour une durée indéterminée

SAGUENAY, 2 SEPTEMBRE 2021 – Jean-Philippe Caron-Tremblay, coordonnateur défensif des Couguars du Cégep de Chicoutimi, remplace pour une durée indéterminée Nicolas Menachi comme entraîneur-chef de l’équipe de football collégiale.

Jean-Philippe Caron assumera ces fonctions jusqu’au retour de l’entraîneur-chef Nicolas Menachi, qui doit s’absenter pour une durée indéterminée pour des raisons personnelles.

Fort de son expérience comme entraîneur dans le football collégial au sein de la défunte équipe des Jeannois du Collège d’Alma et ancien joueur de niveau collégial et universitaire, Jean‑Philippe Caron a toute la confiance de l’organisation pour relever ce défi.

Jean-Philippe Caron dirigera l’équipe lors du premier match à domicile vendredi contre les Gaillards de Jonquière, qui aura lieu au terrain synthétique de l’Université du Québec à Chicoutimi à 19 h 30.

Les Couguars affronteront les Gaillards devant 400 personnes, un nombre limité en raison des mesures sanitaires. Les billets mis en vente ont rapidement trouvé preneurs. Rappelons que les spectateurs devront présenter leur passeport vaccinal pour accéder au site.

Les partisans pourront toutefois suivre le match en webdiffusion à l’adresse suivante : https://bit.ly/3DIvqTK

 


Les trois publications précédentes


Merci de supporter RueMorin.com en aimant notre page facebook:
www.facebook.com/RueMorinp

3 Commentaires

Laisser un commentaire