Communiqué du Nouveau Parti Démocratique (NPD)

Élections fédérales 2021 : Ismaël Raymond représentera le NPD dans Chicoutimi-Le Fjord

CHICOUTIMI – Le NPD annonce la candidature d’Ismaël Raymond dans la circonscription de Chicoutimi—Le Fjord. Fort d’une expérience de quatre ans au côté de l’ancienne députée néo-démocrate Karine Trudel, M. Raymond poursuit ainsi avec conviction son engagement au sein du parti pour représenter les intérêts des gens de Chicoutimi-Le Fjord. M. Raymond compte miser sur le développement et la diversification économique de nos collectivités, la lutte contre les inégalités et la mise en oeuvre d’initiatives pour contrer la crise climatique.

« Il est crucial d’investir dans les organismes régionaux de développement économique pour fournir un meilleur soutien à nos communautés », lance le candidat néo-démocrate. « Ce qu’on propose, c’est de travailler avec les municipalités, les provinces et les Premières nations pour mettre en place de nouvelles solutions pour des programmes d’infrastructures en milieu rural qui fourniront un financement prévisible et à long terme de nos collectivités ».

M. Raymond compte aussi se battre pour rendre la vie des gens plus abordable. « Nous avons besoin d’un gouvernement qui travaille pour les gens, notamment en exigeant un plafonnement des prix des services de télécommunication et en investissant dans les programmes sociaux » souligne le néo-démocrate. « Il est grand temps que les ultra-riches paient leur juste part. Justin Trudeau travaillera toujours pour l’élite; au NPD, on compte se battre pour le vrai monde », précise-t-il.

Au sein d’une députation du NPD, M. Raymond veut talonner les libéraux pour enfin éliminer les subventions aux combustibles fossiles et réorienter ces fonds vers des initiatives à faible émission de carbone, tout en créant des emplois de qualité dans une nouvelle économie sans carbone. « Notre objectif est ambitieux. On souhaite alimenter le pays en électricité carboneutre d’ici 2030 et de passer à 100 % d’électricité sans émissions de gaz d’ici 2040. Je suis certain qu’une région comme la nôtre, riche en hydroélectricité et en biomasse, peut tirer son épingle du jeu en misant sur la vision du NPD », termine M. Raymond

Âgé de 38 ans et impliqué au sein du NPD depuis 2015, Ismaël Raymond est technicien au recrutement international au Cégep de Chicoutimi. Il détient un baccalauréat en sciences politiques de l’Université Laval et une maîtrise en Relations internationales de l’Université de Montréal. Il a travaillé comme adjoint aux relations communautaires auprès de la députée Karine Trudel tout au long de son mandat.

 



Merci de supporter RueMorin.com en aimant notre page facebook:
www.facebook.com/RueMorinpointcom

2 Commentaires

Laisser un commentaire