Communiqué du CIUSSS du SLSJ

Ralentissement temporaire des activités les 21 et 22 juin 2021

Saguenay, le 18 juin 2021 – Le CIUSSS du Saguenay–Lac-Saint-Jean informe la population de la région que certaines activités seront temporairement ralenties en raison d’un mouvement de grève des syndicats de l’APTS et de la CSN, touchant près de 7 000 employés dans l’ensemble des installations les 21 et 22 juin prochains.

ll est donc probable que les délais d’attente pour un rendez-vous ou un appel téléphonique à l’intérieur de nos installations soient augmentés au cours de ces deux journées.

Centres de prélèvements

Nous invitons la clientèle ayant un rendez-vous pour l’une de ces deux journées et dont les prélèvements sont non urgents, d’évaluer la possibilité de reporter leur visite dans les jours suivants. Les usagers peuvent planifier leur rendez-vous en ligne via le site clicsanté.ca ou par téléphone au 1 833 704-0087.

Accessibilité aux installations

Le CIUSSS rappelle que, lors d’une grève, les services essentiels doivent être maintenus. L’accès pour les usagers aux services de l’établissement doit aussi être assuré en tout temps. Bien que la région passera du palier d’alerte jaune au palier vert ce lundi 21 juin, différentes modalités continuent de s’appliquer pour les visiteurs, tant en centres hospitaliers que dans les milieux de vie. Nous demandons à la population du Saguenay–Lac-Saint-Jean de faire preuve de compréhension auprès des équipes présentes sur nos sites et la remercions pour son habituelle collaboration.

La population est d’ailleurs invitée à surveiller la page Facebook ou le site Internet du CIUSSS du Saguenay–Lac-Saint-Jean pour obtenir plus d’information relative à cette situation.

 


Les trois publications précédentes


Merci de supporter RueMorin.com en aimant notre page facebook:
www.facebook.com/RueMorinpointcom/

 

2 Commentaires

Laisser un commentaire