Comité des usagers de Chicoutimi (CIUSSS)

Avis de convocation de l’Assemblée générale annuelle (31 mai 2021)

Le Comité des usagers de Chicoutimi, du CIUSSS du Saguenay-Lac-Saint-Jean, vous invite à son assemblée générale annuelle. Il présentera les dossiers sur lesquels il a travaillé au cours de l’année, par exemple : le stationnement de l’Hôpital de Chicoutimi, le droit à l’accompagnement par un proche aidant à l’hôpital, l’accès aux services du CLSC, le remboursement des frais de déplacement de certains usagers, etc.

Le comité invite particulièrement les personnes qui reçoivent ou ont déjà reçu des services de l’Hôpital de Chicoutimi ou du CLSC de Chicoutimi, ainsi que les résidents des ressources intermédiaires en santé mentale et pour personnes aînées en perte d’autonomie sur le territoire de Chicoutimi (incluant Laterrière, Saint-Fulgence, Sainte-Rose-du-Nord, Saint-Honoré et Saint-David-de-Falardeau). Les proches des usagers et toutes personnes intéressées sont également les bienvenues!

Si c’est votre première utilisation de Zoom, il nous fera plaisir de vous expliquer comment cela fonctionne et de vous offrir un soutien.

Si vous ne pouvez être présent, mais souhaitez recevoir le rapport annuel du comité des usagers, n’hésitez pas à nous en faire la demande!

Au plaisir de vous recevoir « virtuellement » en grand nombre,

Hélène Tremblay, présidente
Comité des usagers de Chicoutimi
305, rue Saint-Vallier, C.P. 105
Chicoutimi G7H 5H6
418 541-1234, poste 2128
cu.csssc@ssss.gouv.qc.ca

Pour plus d’information sur les droits des usagers et le rôle des comités, visitez : http://12droits.santesaglac.gouv.qc.ca/

 


Les trois publications précédentes


Merci de supporter RueMorin.com en aimant notre page facebook:
www.facebook.com/RueMorinpointcom/

Un commentaire

Laisser un commentaire