Marmite autogérée du collectif Emma Goldman

Évènement, ce dimanche, 5 juillet 2020, à partir de 11h30

Le collectif anarchiste Emma Goldman tiendra une marmite autogérée ce dimanche, le 5 juillet prochain, à partir de 11h30, au parc Christ-Roi situé à l’angle des rues Sainte-Anne et Price au centre-ville de Chicoutimi (à côté du terrain de l’ancien 21 Price).

L’évènement qui aura lieu s’inscrit dans le cadre des différentes actions mises de l’avant depuis quelques années par ce regroupement afin de contribuer à l’entraide et au soutien dans le secteur du centre-ville. Mettant de l’avant l’existence de différentes fractures sociales qui y sont présentes, le collectif Emma Goldman fait également état de critiques en ce qui a trait aux répercussions qu’ont pu subir les personnes ayant un statut social précaire à la suite de la crise sanitaire occasionnée par le Covid-19.

L’évènement est ouvert à toutes et à tous. En plus de distribuer gratuitement un repas transportable, le collectif tiendra également un marché gratuit permettant aux personnes de donner et de prendre vêtements et produits essentiels. Il est à noter que les personnes organisant cet évènement invitent les personnes présentes à respecter les règles de distanciation physique.

Laisser un commentaire