Communiqué de l’Équipe du renouveau démocratique

Brigitte Bergeron devient présidente du conseil d’administration de l’ERD
SAGUENAY, le 7 février 2020 – Le conseil d’administration de l’ERD a procédé à la nomination plus tôt cette semaine d’une nouvelle présidente. C’est la conseillère municipale de l’arrondissement de Chicoutimi, Brigitte Bergeron, qui a été nommée à titre de présidente par intérim de l’ERD.
Membre du conseil d’administration depuis février 2017, Brigitte Bergeron assure la liaison entre le caucus des élus de l’ERD et les instances du parti depuis novembre 2017. Mme Bergeron a assumé des fonctions de gestionnaire auprès d’une organisation de la fonction publique fédérale et s’est impliquée dans le milieu communautaire. Pendant 2 ans, Mme Bergeron a siégé sur le conseil d’administration d’un service alimentaire bien établi.
« Je tiens à remercier les membres du conseil d’administration de la confiance dont ils ont fait preuve à mon égard. Je suis très motivée à conduire le parti vers la prochaine assemblée générale et poursuivre le travail essentiel de notre formation politique » – Brigitte Bergeron, présidente par intérim de l’ERD.
Pour faire suite au départ de Marcel-Olivier Nadeau qui relèvera de nouveaux défis professionnels, il incombait au conseil d’administration de nommer une nouvelle présidence par intérim jusqu’à la prochaine assemblée générale au printemps prochain. Les membres du conseil d’administration remercient M. Nadeau de s’être impliqué auprès de l’ERD depuis 2017 et d’avoir assumé la présidence du conseil d’administration depuis avril 2018.