REGARD recrute !

Recherche de bénévoles pour la 24ième édition du Festival Regard

Vous savez sans doute que nous sommes en période de recrutement pour trouver les plus de 200 personnes qui agrandiront la famille de #REGARD24! 🧡

Nous sommes donc encore une fois à la recherche de bénévoles à l’accueil en salle, à l’accueil des invités, au transport, au sondage, au montage/démontage de salle, au prévisionnement, et plus encore! La liste complète des postes est accessible dans le formulaire.

Bien que la programmation ne soit pas encore dévoilée, voici quelques informations privilégiées sur ce qui s’en vient à la mi-mars :

  • La Suisse sera l’un des pays à l’honneur dans plusieurs volets de la programmation;
  • La réalité-virtuelle sera de retour dans une nouvelle formule améliorée, et ce dans les 4 principaux lieux du Festival pour permettre une plus grande accessibilité. (Ça implique pas mal d’aide de votre part ça!) ;
  • Il y aura encore plus de séances simultanées en soirées (Encore plus besoin de vous!) ;
  • Un événement unique appelé LE GRAND RASSEMBLEMENT, qui se veut en continuité avec la Marche pour le Climat qui s’est déroulée le 27 septembre dernier. Un 5 à 7 ralliant artistes, communauté étudiante, cellules militantes et grand public précédera une programmation spéciale faisant place aux films sur l’environnement et les Premières Nations. Rendez-vous dans le Tempo pour ce rassemblement unique, puisqu’une marche sera ensuite organisée pour se rendre jusqu’à la projection au Petit Théâtre de l’UQAC.

Si ces primeurs et ce que vous connaissez déjà du Festival vous donnent envie de vous joindre à nous encore une fois, ou que vous ne pouvez tout simplement pas vous passer de votre t-shirt REGARD et de votre précieuse accréditation, vous savez ce que vous avez à faire!

Le formulaire est juste ici

FORMULAIRE

(Plus vite vous le remplissez, moins on stresse! Et ça, c’est déjà un gros cadeau à nous faire)

Déjà 1000 mercis,
Noémie et toute l’équipe du Festival.


Rappelons que le Festival REGARD est l’un des principaux festivals de films courts en Amérique du Nord. Fondé en 1995 à Saguenay, il est la porte d’entrée des Amériques pour le cinéma court et une rampe de lancement internationale pour le cinéma canadien.


Merci de supporter RueMorin.com en aimant notre page facebook:
www.facebook.com/RueMorinpointcom/

Laisser un commentaire