Premier anniversaire de RueMorin.com

21 578 fois merci !

Chères centre-villiennes et chers centre-villiens,

RueMorin.com a officiellement franchi la barre de sa première année d’existence. En effet, c’est le 13 août 2018 que je me suis lancé dans cette aventure un peu folle de faire vivre un média d’information en ligne citoyen et indépendant destiné à la population élargie du secteur centre-ville de Chicoutimi … Après une année, c’est 21 578 visites de votre part qui ont été effectué sur RueMorin.com et c’est 813 personnes (en date du 12 août) qui aiment la page facebook de RueMorin.com … Pas si mal après tout !

Plusieurs personnes m’ont démontré leur appréciation du travail effectué 100% bénévolement au cours de la dernière année sur RueMorin.com … Merci à vous !

Qu’est-ce qui attend RueMorin.com dans la prochaine année ? Aucune idée ! Dans la perspective où c’est le respect de la mission fondatrice de RueMorin.com qui m’apparait fondamentale, soit d’informer la population du quartier centre-ville de Chicoutimi à propos de l’actualité touchant son milieu et ou pouvant la concerner, tout peut arriver.

Christian Bélanger,
Coordonnateur-bénévole de RueMorin.com
gestion@ruemorin.com

 

 

Laisser un commentaire