Prenez-en l’habitude!

Saguenay met en lumière son offre de loisir
Saguenay, le 12 juin 2019 – La Ville de Saguenay est fière de lancer une campagne publicitaire afin de promouvoir l’offre d’activités de loisirs ainsi que les différentes infrastructures qui sont accessibles sur son territoire. Dans une optique de développement durable de même qu’en lien avec les saines habitudes de vie, cette stratégie annuelle a pour but d’inviter les citoyens de Saguenay à bouger et à s’approprier leur milieu de vie.
Nous souhaitons rappeler aux gens : Quelles sont les activités de loisirs qui sont offertes à Saguenay? Où puis-je trouver tous les détails? Le site loisirs.saguenay.ca est la référence en matière de loisirs à Saguenay. Prenez-en l’habitude! est un slogan à double sens qui incite à l’action : prendre l’habitude de bouger, comme prendre l’habitude de consulter l’outil de référence Web!
Capsule promotionnelle | Location d’embarcation
Cette campagne mettra en lumière les divisions sports et arénas, ainsi que plein air. Les types d’activités seront traités par saison : raquettes, ski, jeux d’eau, bains libres, locations de glaces, patinage libre, escalade, etc. Il s’agit d’une stratégie publicitaire incluant essentiellement des capsules promotionnelles sur les réseaux sociaux, de l’affichage extérieur et sur le Web. La campagne est entièrement créée à l’interne, le matériel pourra être réutilisé à maintes reprises puisqu’il sera intemporel et durable.
Saguenay est une région unique, qui offre de multiples façons de s’amuser et de profiter de la nature. Il sera bénéfique de mettre en valeur la politique de la gratuité pour les 12 ans et moins, le nombre de kilomètres de sentiers pédestres, du réseau cyclable, et plus encore!
Pour la période estivale, le canot, le kayak, le tennis, ainsi que le tennis léger, communément appelé pickleball, sont à l’honneur. Le pickleball est d’ailleurs un petit nouveau à Saguenay! Deux terrains sont ouverts dans le quartier des Peintres à Jonquière et un au parc Paul-Roger-Cantin, à Lac-Kénogami. Deux autres seront accessibles à fin de l’été, près de l’École secondaire Kénogami. À vos raquettes!