La Pulperie de Chicoutimi / Musée régional

« LA QUÊTE DE PÂQUES DE COCOPULPOLO » – Samedi 20 avril 2019
Saguenay, le 27 mars 2019 – La Pulperie de Chicoutimi / Musée régional vous invite le samedi 20 avril 2019 pour sa nouvelle activité de Pâques. La Quête de Cocopulpolo, lapin-reporter, est un parcours de défis à relever. À l’aide du passeport familial donnant le droit de participer à la quête, les participants ont à relever quatre défis pour tenter de découvrir les quatre mots échappés du chapeau de notre reporter magique, à travers sa traversée planétaire. À l’arrivée des familles, un texte explique la quête à accomplir et un employé (gardien de gare), demande aux familles de s’enregistrer (payer la tarification pour recevoir un passeport familial). Ce passeport permet le début de l’activité.
Dans chaque espace sélectionné, un employé de la gare Dubuc demande aux membres de la famille d’accomplir des épreuves. L’objectif de la quête : compléter la phrase et recevoir une collation chocolatée (pour les 500 premières personnes participant à la quête). De plus, chaque famille recevra un coupon de participation pour tenter de gagner un magnifique lapin de chocolat géant (Chocolat Lulu).
Tarification : Chaque passeport familial coûte 7$/famille de 4 personnes ou 2$/personne. L’activité se tiendra prioritairement dans le hall d’entrée du musée (et non dans les salles d’exposition). Une friandise chocolatée par participant, jusqu’à épuisement des stocks (nombre : 500)
De 13h30 à 15h30
Durée approximative par visite : 30 minutes
Activité en continu. Il n’est pas nécessaire de réserver.
Le Musée sera exceptionnellement ouvert le lundi de Pâques 22 avril. Profitez de ce congé pour venir visiter toutes nos expositions !
Bienvenue à tous !