Communiqué de l’Association des contribuables de Saguenay

L’ACS dénonce la censure de l’administration Néron envers CKAJ.

L’association des contribuables de Saguenay tient vivement à dénoncer le boycott de la ville de Saguenay et du conseil municipal envers la station de radio communautaire CKAJ.

D’après les informations divulguées sur la page Facebook officielle de la station il s’agit ni plus ni moins que de représailles suite aux résultats du dernier sondage SEGMA, désastreux pour l’administration Néron. S’ajoute à cela le fait que le cabinet Néron, l’automne dernier a réussi à faire différer la chronique de Mme Mélanie Boucher présidente de l’ACS, car la mairesse refusait de parler sur la même grille horaire les lendemains de conseil.

‘’ Pourtant, toutes nos interventions sont publiques, chiffrées et documentées. Ni Mme Néron ni aucun conseiller ne sont jamais venu démentir nos propos publiquement. Cette fronde envers la seule radio communautaire de Saguenay sans aucun fondement sérieux est une fronde directe envers les auditeurs, les contribuables er les citoyens en général. Au lieu de prendre le micro pour défendre leurs dossiers ou encore réfuter des propos qui sont tenus en toute bonne foi sur les ondes, nos chers élus et la mairesse choisissent encore une fois de se cacher tout en nuisant à la bonne information crédible et documentée, avec droit de réplique que nous offre un média régional. C’est scandaleux d’agir de la sorte et que Mme Néron se le tienne pour dit.’’ déclare Mélanie Boucher.

L’ACS va continuer a offrir une information crédible, documentée et de qualité sur toutes les plateformes médiatiques qui lui sont ouvertes.

Laisser un commentaire