DEVICOM ANNONCE « MONCLAVIUS.COM »

Plateforme de communication collaborative numérique
SAGUENAY, LE 31 JANVIER 2019 – À partir du 15 février prochain, l’entreprise DEVICOM dévoilera sa plateforme de communication collaborative numérique au Saguenay–Lac-Saint-Jean, mais également à travers le Québec.
Face à l’effervescence du développement numérique au Saguenay–Lac-Saint-Jean et à travers le Québec, MonClavius.com sera une plateforme de sensibilisation et d’échanges dédiés à l’information de cette nouvelle économie.
Se voulant un lieu central d’échanges et de partage de contenus, ce portail mise sur la collaboration de ses différents partenaires et intervenants afin de créer une richesse collective pour ainsi démystifier l’univers du numérique.
MonClavius.com animera la communauté d’affaires numérique et soutiendra les différentes initiatives développées en ce sens. Cette plateforme collaborative démontrera la richesse de ce milieu en pleine effervescence.
Grâce à des contenus enrichissants où se mêleront les analyses, les stratégies, le positionnement, les chroniques, les experts portant sur différents sujets comme la cybersécurité, intelligence artificielle, informatique en nuage, IoT, mobilité, LiFi, réseaux sociaux, réseautage, économie ou encore les communications, MonClavius.com examinera le monde des technologies de l’information (TI) en leur donnant une voix et un lieu où les échanges créeront une richesse collaborative unique au Québec.
Le portail fera la promotion des différents acteurs oeuvrant dans le secteur du numérique en encourageant le dialogue et la visibilité de leurs différentes actions. En plus de développer la culture du numérique, nous jouerons un rôle de diffuseur pour les besoins de formation et en maind’oeuvre. Tout le développement de la communauté collaborative sera confié à Jean-Luc Doumont qui travaille chez DEVICOM depuis deux ans et qui a oeuvré dans le monde médiatique comme journaliste et rédacteur en chef pour différents médias tant au Saguenay–Lac-Saint-Jean qu’à travers le Québec.