Les élus de Saguenay derrière les Saguenéens de Chicoutimi
Saguenay, le 20 février 2026 – Tout le conseil de ville de Saguenay se range derrière les Saguenéens de Chicoutimi pour le dernier droit de la saison régulière et l’arrivée dans un mois des séries éliminatoires. Hier soir, les élus étaient tous présents sur la glace du Centre Georges-Vézina pour appuyer l’équipe et pour participer à la mise au jeu protocolaire, arborant fièrement le chandail bleu et blanc de l’équipe, avant le match contre les Huskies de Rouyn-Noranda.
Les conseillers avec toute l’équipe des Saguenéens de Chicoutimi sont fiers de reverser le montant des chandails à plusieurs organismes dans les 3 arrondissements de la Ville de Saguenay :
– Adolescents et vie de quartier ; Bistro du cœur d’Arvida ; La soupière de la Baie et la maison des familles.
Le maire Luc Boivin portera le numéro #1, avec le C du capitaine, alors que chaque conseiller portera le numéro de son district. Les présidents d’arrondissement et le Maire suppléant porteront la lettre A d’assistant.
« C’est agréable de passer du temps tous ensemble, en dehors d’un cadre officiel lié à nos fonctions. Et par le fait même, on encourage notre équipe qui fait briller la ville partout au Québec, dans les Maritimes, et même ailleurs au Canada. Je remercie d’ailleurs les élus d’avoir répondu présents ! », s’est réjoui le maire de Saguenay, Luc Boivin.
« Les Saguenéens de Chicoutimi nous font vivre de très beaux moments depuis le début de la saison et il est permis d’espérer, comme partisans, de voir les joueurs soulever plus d’une coupe cette année. C’est pourquoi c’est important pour moi, à titre de président de l’arrondissement de Chicoutimi, mais aussi pour mes collègues, de participer à ce genre d’initiative et de les encourager ! », a déclaré le conseiller du district 9 et président de l’arrondissement de Chicoutimi, Michel Tremblay.
Les membres du conseil invitent toute la population à encourager les Saguenéens de Chicoutimi dans les semaines à venir et à montrer que la vraie ville de hockey, c’est Saguenay !
Soyez le premier à commenter