Cabinet de la Mairesse de Saguenay

Annonce sur son avenir politique – Le conseiller Marc Bouchard quitte la vie publique

Saguenay, le 21 août 2024 – Le conseiller municipal de Ville Saguenay (district 11) a annoncé officiellement son départ de la vie politique à la fin de son mandat. Durant ses deux mandats, M. Bouchard aura contribué à plusieurs aspects de la sphère politique.

Mme la mairesse tient à souligner son implication comme membre de la Commission des finances de la ville de Saguenay où il a su émettre des idées constructives. Il s’est aussi impliqué dans la protection du patrimoine et dans le développement artistique et culturel de la communauté en tant que président de la commission de la culture.

De plus, son rôle au sein du conseil d’administration de la STS et de la commission des finances de celle-ci a contribué efficacement à l’amélioration de sa gestion.

La mairesse, Julie Dufour, tient à remercier M. Bouchard pour son apport à l’appareil municipal en déclarant : « Il a toujours fait preuve d’engagement envers notre communauté. Son ardeur au travail et sa rigueur lui ont même valu d’être invité à siéger au comité exécutif de la ville. Je lui souhaite tout le succès possible dans ses projets futurs et je le remercie pour sa contribution au sein du conseil de ville. »


Les trois (3) dernières publications:


Merci de supporter RueMorin.com en vous abonnant à son infolettre sur la page principale du site. Autrement, nous sommes aussi sur Nextdoor, Mastodon et Bluesky

 

1 Rétrolien / Ping

  1. La fermeture du Jean Coutu inquiète la conseillère du district – RueMorin.Com

Laisser un commentaire