Ville de Saguenay

Entente entre Saguenay et Gazon Savard

Saguenay, le 13 juin 2024 – Gazon Savard et la Ville de Saguenay annoncent être parvenus à une entente concernant deux constats d’infractions qui étaient toujours pendants devant la Cour municipale.

La Ville de Saguenay renonce à la poursuite de ces constats en raison de l’engagement de Gazon Savard à procéder à des travaux de réaménagement. Les deux parties s’assurent de leur mutuelle collaboration pour la suite des choses.

Sans admission ou reconnaissance de quelque contravention que ce soit, Gazon Savard procédera donc à la remise en état de la rive pour ces deux cours d’eau. Les travaux seront effectués dans les prochaines semaines suivant les recommandations de la biologiste chargée du dossier, et le cas échéant, selon les demandes qui pourraient être formulées par le ministère du Développement durable, de l’Environnement et de la Lutte contre les changements climatiques.

Bien que le dossier devant la Cour supérieure ne soit pas entièrement réglé, Gazon Savard et la Ville de Saguenay collaboreront pour tenter de faire progresser utilement ce dossier, de manière positive et avantageuse pour les deux parties.

Par respect pour les procédures judiciaires toujours pendantes devant la Cour supérieure, les parties n’émettront aucun autres commentaires sur la situation.



Les trois (3) dernières publications:


Merci de supporter RueMorin.com en vous abonnant à son infolettre sur la page principale du site. Autrement, nous sommes aussi sur Nextdoor, Mastodon et Bluesky

 

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire