Quatrième anniversaire de RueMorin.com

141 631 fois merci !

Chères centre-villiennes et chers centre-villiens,

RueMorin.com a officiellement franchi la barre de sa quatrième année d’existence … Quand j’y repense, je me dis que c’est sans doute un gros coup de tête qui a débuté officiellement le 13 août 2018. Lancer un média hyperlocal d’information pour le centre-ville / district 8 de Chicoutimi a été, d’une certaine façon, un geste que je voulais poser pour aider la communauté.

Après quatre (4) années d’existence, RueMorin.com c’est :

Les contributions à RueMorin.com de la part de différentes personnes ont été des plus variées. Bien entendu, il y a une mise en avant de toutes les informations nous parvenant dans le cadre des élections, tant fédérales que municipales. Nous aurons bientôt celles à propos des élections québécoises. À cela s’ajoute des informations relatives à la scène municipale, aux activités communautaires, au milieu culturel, l’environnement, de même que différents types de lettres d’opinion. C’est un peu cela aussi RueMorin.com, un média dont le cheminement se forge en fonction de toutes les bonnes volontés.

Chez RueMorin.com, le respect scrupuleux de la mission fondamentale pour laquelle ce média hyperlocal a été fondé reste la seule ligne directrice de son action : INFORMER la population du quartier centre-ville de Chicoutimi à propos de l’actualité touchant son milieu et ou pouvant la concerner.

Merci de vous de votre support !

Plusieurs personnes m’ont démontré leur appréciation du travail effectué 100% bénévolement au cours de la dernière année sur RueMorin.com … Merci à vous !

Les moyens d’aider RueMorin.com sont relativement simple :

Qu’est-ce qui attend RueMorin.com dans la prochaine année ? Aucune idée ! Je ne m’en fais pas trop à ce sujet Dans la perspective où c’est le respect de la mission fondatrice de RueMorin.com qui m’apparait fondamentale, soit d’informer la population du quartier centre-ville de Chicoutimi à propos de l’actualité touchant son milieu et ou pouvant la concerner, tout peut arriver.

Christian Bélanger,
Coordonnateur-bénévole et Réacteur ARK de RueMorin.com
gestion@ruemorin.com


Merci de supporter RueMorin.com en aimant notre page facebook:
www.facebook.com/RueMorinpointcom/

Laisser un commentaire