La Ville de Saguenay se prépare

Cocktail météo dans la nuit du 17 au 18 novembre

Saguenay, le 17 novembre 2021 – La Ville de Saguenay avise la population que, en raison des prévisions d’un important cocktail météo pour la nuit du 17 au 18 novembre, les équipes du Service des travaux publics ont finalisé la préparation des équipements. Leur intervention pourra débuter dès le début des précipitations, les premières d’importance cette année.

L’heure de pointe du matin, le jeudi 18 novembre, pourrait être difficile si le mauvais temps persiste. Nous prions donc la population de Saguenay de prévoir leurs déplacements en conséquence. Si cela s’avère nécessaire, différents services de la ville seront interpelés afin de faciliter la circulation dans les différents secteurs du territoire.

Rappelons que selon les besoins, lors d’une tempête, jusqu’à 150 véhicules de toutes sortes peuvent intervenir sur nos routes, incluant les entrepreneurs embauchés par contrat. Aussi, plus de 200 employés s’affairent à différentes tâches, et ce, sur plusieurs quarts de travail.


Merci de supporter RueMorin.com en aimant notre page facebook
www.facebook.com/RueMorinpointcom

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire