Chicoutimi-Nord mal desservi en infrastructure pour se rafraichir (Communiqué)

Julie Morin s’engage à établir des jeux d’eau dans un parc du quartier St-Luc

SAGUENAY, LE 3 AOÛT 2021 – « Dans mon porte-à-porte, et même dans les médias, il est souvent fait mention que Chicoutimi-Nord, et le quartier Saint-Luc en particulier, est mal desservi en termes d’infrastructures pour se rafraîchir. Je prends aujourd’hui l’engagement d’établir au moins un jeu d’eau dans l’un des parcs du quartier Saint-Luc au cours du prochain mandat » a déclaré la candidate au poste de conseillère municipale pour l’Équipe du renouveau démocratique dans le district 8, Julie Morin.

En une simple visite du site internet de la ville de Saguenay, Julie Morin a dressé un tableau qui permet de constater les disparités d’accès aux piscines extérieures et aux jeux d’eau dans les différents secteurs de la ville.

« On sait que lorsqu’il y a de grandes chaleurs, la santé publique recommande de se rafraîchir régulièrement, et l’une des méthodes proposées est de fréquenter les jeux d’eau, notamment pour les enfants. Les gens du quartier Saint-Luc ont droit d’avoir accès à des infrastructures modernes et de qualité, et je travaillerai à rénover les parcs du quartier dès mon élection à titre de conseillère municipale, et à établir des jeux d’eau dans au moins l’un d’entre eux. C’est une question d’équité » a conclu Julie Morin.


Les trois publications précédentes


Merci de supporter RueMorin.com en aimant notre page facebook:
www.facebook.com/RueMorinpointcom/

 

2 Commentaires

Laisser un commentaire