Bar à Pitons

Le Bar à Pitons lance une campagne de sociofinancement

Saguenay, le 2 février 2021 – La Coopérative de Solidarité V.E.R.T.E, responsable de la gestion du Bar à Pitons, est heureuse d’annoncer l’agrandissement de son aire de service. Afin de soutenir la réalisation de ce projet, une campagne de sociofinancement est lancée dans le but d’amasser 30 000$.

À court terme, les rénovations qui s’échelonneront sur les prochaines semaines ont pour objectif d’accroître la capacité d’accueil afin d’adapter l’espace aux normes sanitaires. À long terme, le Bar à Pitons veut s’illustrer comme l’un des principaux diffuseurs de spectacles de la scène « underground » régionale. Ces travaux permettront d’augmenter la capacité d’accueil à environ 140 personnes, ce qui ouvre la porte à des concerts de musique de plus grande envergure ainsi qu’à d’autres types d’évènements artistiques.

Depuis maintenant 10 ans, la Coopérative de solidarité V.E.R.T.E s’illustre comme diffuseur incontournable de la région du Saguenay-Lac-St-Jean. L’entreprise veut bonifier son offre de services afin d’être en accord avec sa nouvelle mission : « Être une entreprise collective qui encourage ses membres, la communauté et les voyageurs à s’approprier un lieu de rencontre rassembleur dans un bâtiment patrimonial offrant une programmation culturelle originale dans un bar à ambiance festive. »

Il est possible de contribuer au succès du Bar à Pitons dès maintenant et ce jusqu’au 15 mars 2021 en suivant le lien suivant: https://coopverte.fundkyapp.com/fr/barapitons

 


Les trois publications précédentes


Merci de supporter RueMorin.com en aimant notre page facebook:
www.facebook.com/RueMorinpointcom/

2 Commentaires

Laisser un commentaire