Café Cambio coopérative de travail

Les infos relatives à la réouverture de son espace restaurant

Le Café Cambio effectuera la réouverture de son espace de restauration jeudi, le 18 juin. Située au 414, rue Racine, la coopérative de travail avait été temporairement contrainte, dans le cadre de la crise sanitaire du covid-19, de cesser ce volet de son activité.

Bien qu’ayant tout de même continué à effectuer ses activités de torréfaction et de confection de produits pour emporter, il n’était plus possible de consommer sur place. Il est à noter que les heures d’ouverture du Café Cambio avait été également réduite afin de s’adapter à la situation telle que vécue un peu partout au Québec.

Le respect des consignes sanitaires

Si les habituées et les clients de la coopérative de travail auront le plaisir de retrouver un de leurs endroits de prédilection, il importe de souligner que cela s’effectuera dans le cadre du respect méticuleux des normes édictées par la Santé publique. Celles-ci sont essentiellement les mêmes pour l’ensemble des établissements offrant un service de restauration en salle à manger dans l’ensemble du Québec.

Parmi ces normes se retrouvent, notamment, la distanciation de deux mètres entre chacune des tables, le port des masques et des lunettes de protection par les personnes y travaillant, un affichage rappelant les consignes sanitaires en vigueur, de même que la désinfection et le nettoyage des lieux.

Les heures d’ouverture

À partir de ce jeudi, le 18 juin, le Café Cambio ouvrira ses portes du mardi au samedi, de 8h à 21h. D’ici là, il vous est possible de procéder à l’achat de menus pour emporter en vous rendant sur le https://restocambio.ca/

Laisser un commentaire