Dimanches sans achat?

Une balado de nos amis de CEUC Radio à écouter (ou à réécouter)

Comme nous vous l’avons souvent dit, chez RueMorin(.)com, on s’en sacre un peu du principe de concurrence …

Et comme nos amis de CEUC Radio ont rendu disponible cette balado le 21 décembre, notre coordonnateur-bénévole s’est dit que ce serait une maudite bonne idée de vous la faire découvrir (ou redécouvrir), surtout que cela concerne un évènement qui s’est déroule au centre ville de Chicoutimi.

Voici le texte publié par CEUC Radio:

Le 24 novembre dernier, le Café Cambio tenait une journée sans achat, donc sans vente. À cette occasion, nous avons enregistré la table ronde « Pour ou contre l’ouverture des commerces le dimanche ». À écouter en cette période de consommation intense!

Invité.e.s – Christian Perso Bélanger chargé de cours et client du Café Cambio // Chloé Roy-Courteau, propriétaire de L’Attrape-Livres et papeterie verte // Myriam Hertz, professeure au département des sciences économiques et administratives de l’UQAC // France Fortin de l’Institut de formation théologique et pastorale.

Hyperlien pour écouter la balado: http://ceuc.ca/dimanches-sans-achat/?fbclid=IwAR1mkhizlzTBPncWBCl-MYnvPH8Ody7v_VYarMn594In9mKFx0C73H9tS9s

Laisser un commentaire