Local Jeunes Centre-ville de Chicoutimi

Le Programme ART PRESSION se poursuit pour une 9e année consécutive

Saguenay, le 6 juillet 2022 Le projet ART PRESSION offrira son service de traitement et nettoyage de graffitis pour une 9e année consécutive. Grâce à la participation financière de la Ville de Saguenay, le service est offert gratuitement aux commerces et propriétés privées, situés sur l’ensemble du territoire de la ville de Saguenay, ayant été touchés par le graffiti et le vandalisme.

Après l’évaluation de la situation, plusieurs solutions pourront être proposées, que ce soit le nettoyage du mur vandalisé ou repeindre la surface touchée. Une équipe procèdera à l’enlèvement du graffiti dans un délai rapide et sans frais (certaines conditions s’appliquent).

Les citoyens et commerçants de Saguenay qui vivent des problématiques de graffitis dans leur secteur sont invités à signaler celles-ci au service des requêtes de la Ville de Saguenay en complétant le formulaire accessible à l’adresse requetes.saguenay.ca ou en composant le 418 698-3000.

Pour faire une demande d’évaluation pour le nettoyage d’un graffiti, il faut communiquer avec Carl Poulin du Local Jeunes centre-ville de Chicoutimi en composant le 418 376-0947 ou par courriel à artpression@yahoo.com.

La Ville de Saguenay et son partenaire, le Local Jeunes centre-ville de Chicoutimi, sont fiers d’offrir
des solutions aux citoyennes et citoyens en vue de sécuriser les milieux !


Merci de supporter RueMorin.com en aimant notre page facebook
www.facebook.com/RueMorinpointcom

Laisser un commentaire